Questions? Réponses!

Commande

Puis-je commander sans avoir à créer un compte?
J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver?
Avec quels moyens de paiement puis-je payer ma commande?
Comment puis-je obtenir une facture après mon achat en ligne?
J'ai des questions concernant ma commande. Comment puis-je joindre le service client?
Que faire en cas d'erreur de livraison?
Droit de rétractation
Sécurité et confidentialité

Livraison

Délais de livraison
Ne livrez-vous qu'en France métropolitaine?
La livraison est-elle gratuite indépendamment de la quantité commandée?
Où puis-je trouver des informations concernant le suivi de paquet?
QUE FAIRE SI MA COMMANDE N'ARRIVE PAS DANS L'ESPACE D' 1 À 3 JOURS ?
Quelles sont les principales causes d'un retard de commande?
Que faire si une partie ou la totalité de la commande a été endommagée?
Que faire en cas d'erreur de livraison?

Produits

Où puis-je trouver des informations sur le dosage et les conseils de sécurité?
Quelle est la différence entre le bioéthanol 96,6% et 100%?
Quelles est la différence entre les floculants liquides, en galets ou en cartouches?
Quelle quantité de stabilisants est libérée pour 100g de galets de chlore?